ASLV Tourisme Adapté 4, rue Gabriel Péri 54110 Varangéville 03 83 45 89 90 aslv@aslv.xyz |
Processus de recrutement
Postuler sur l'une de nos missions
l'ASLV emploie chaque année près de 600 animateurs pour accompagner et proposer des activités à ses adhérents. Les missions peuvent être saisonnières (séjours adaptés lors des vacances scolaires) ou hebdomadaires (veille ou animation en établissement, loisirs, transport, weekend relais).
Nous faisons également appel à des bénévoles pour accompagner nos adhérents lors des loisirs proposés et lors d'autres missions inhérentes à l'organisation des séjours adaptés.
Vous pouvez nous adresser une candidature spontanée ou répondre à l'une de nos offres d'emploi.
L'expérience auprès du public en situation de handicap, le permis B (de plus de 2 ans), le BAFA et le PSC1 ne sont pas obligatoires mais constituent des atouts.
Notre processus de recrutement :
1 Vous nous adressez CV et motivations en postulant sur notre site ou par courrier.
2 Un entretien de recrutement.
3 Une immersion terrain dans l'une de nos missions suivant votre expérience.
4 Une mission vous est proposée suivant la spécificité de nos besoins.
5 Une formation en lien avec votre mission.